Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
58 messages.
Fourcade de Le Mené a écrit le mars 13, 2023:
Superbe expérience que le Festival des Courbes 3ème Edition . Merci à toute l'équipe des Elégantes courbes. J'y ai pris un immense plaisir à maquiller les modèles et sublimer leurs beauté déjà existante. Merci aussi à Elisa Zaza pour nos échanges et tous son investissement. J'ai été pris au cœur et l'âme pendant tous ce week-end. Merci !
PEUZE de Guer a écrit le mars 12, 2023:
Une belle association avec de vraies valeurs, des personnes aux grands coeur. De belles actions et de beaux projets pour soutenir des associations qui en ont le besoin. Se sentir soutenu quand on est seul face à des douleurs ou une santé fébrile ça n'a pas de prix !!!! Partenaire depuis peu avec le souhait de poursuivre encore longtemps 🙏
Gautier de Mernel a écrit le septembre 2, 2022:
Moi ça fait a peu près deux que j'ai pas pu assister ou participer,du fait malheureusement que j'ai eu un covid long,l'a grâce à dieu ça fait 4 mois que ça va beaucoup mieux. Hâte de reprendre avec l'association que je suis depuis ces débuts, j'adhère complètement a leurs valeurs qui me correspond, pas de discrimination morphologiques et pour enfin s'accepter. Et tout le monde est adorable.
Nadège BEJAOUI de BRUZ a écrit le mai 11, 2022:
Sortir de ma zone de confort ! Voilà pourquoi j'ai rejoins l'association. D'habitude je maîtrise tout mais là quand il s'agit de moi, de mon image que je n'aime pas voir en photo alors là je vais à l’affrontement contre moi-même, mes réticences… je plonge dans l'inconnu. Mais avec l'aide et le soutien des Élégantes Courbes, des photographes partenaires, je compte bien remplacer le stress par de la satisfaction en me lançant dans de nouveaux défis stimulants ? Ce premier shooting photos au Domaine du Bertry fût au début une épreuve mais rapidement un réel plaisir, des moments de partages et de rencontres. Vivement le prochain shooting et défilé...
Sylvie NICOLAS de Montreuil le gast a écrit le mai 9, 2022:
Lorsque je suis allée assister au festival des Élégantes Courbes le 5 mars 2022, je ne me doutais pas que deux mois plus tard je ferai partie des modèles pour un premier shooting au Domaine du Bertry. Je me suis tout de suite sentie en accord avec les belles valeurs de cette association, j'ai reçu un bel accueil bienveillant de la part de la présidente et des adhérentes et je ne regrette pas mon choix d'être devenue membre. J'ai la chance de connaître une très belle expérience humaine grâce à de belles rencontres avec des personnes issues de parcours différents et des moments de partages inoubliables. C'est aussi une belle opportunité pour m'aider à dépasser certains blocages. Je souhaite longue vie à cette association.
Elo de Rennes a écrit le avril 28, 2022:
J’ai découvert cette association par hasard, et les valeurs qu’elle prônait m’on attirées. Je me suis donc lancée pour participer à un défilé: Les Elégantes Courbes à Bruz ! Les challenges j’aime beaucoup mais celui-ci fut un des plus difficiles, avoir confiance, défiler devant du public, des photographes, vaincre sa timidité et s’aimer telle que l’on est ! Les membres de l'association et sa présidente Elisa sont toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres, de la bienveillance ,du partage ,des rires, j’ai passé un merveilleux week-end ! Vivement les prochaines expériences !
Christèle Bantigny de La Richardais a écrit le mars 13, 2022:
C’est parce que Laurence m’en a parlé avec un tel enthousiasme, et une telle bienveillance que j’ai décidé de tenter l’aventure et de rejoindre Les Elégantes Courbes ! L’élégance n’est pas une affaire de taille ! Lors de ma première participation et de mon premier défilé, j’ai rencontré une équipe de femmes dont la motivation, la joie de vivre et la bienveillance m’ont portée ! Des moments forts avec de belles personnes … et ça ne fait que commencer !!! ?
Ingrid de Bruz a écrit le mars 13, 2022:
Faire le premier pas et encore plus le premier pas pour participer à un défilé: Les Elégantes Courbes à Bruz. Quel challenge pour une nana complexée depuis tant d'années!! Mais quelle merveilleuse aventure faite de bonne humeur, de bienveillance, de belles rencontres. Les membres de l'association et sa présidente Elisa sont d'un accueil hors pair, toujours un compliment, une petite phrase, un regard pour mettre à l'aise. Rejoindre cette association en plus de mettre en valeur les différents corps, c'est aussi partager de chouettes moments, où les énergies permettent de dépasser ses peurs et boostent notre moral (aspect non négligeable aujourd'hui) Merci à cette belle association, je suis contente d'avoir franchi le pas.
Bouvier-Meril de Amanlis a écrit le mars 13, 2022:
J'ai découvert l'association par une amie. Adhérente depuis janvier 2022. Mon premier défilé au Festival des élégantes de Bruz ,un peu d'appréhension le matin. Les filles d'une grande gentillesse m'ont vite mises à l'aise. Et Elisa adorable avec nous. Merci à toi Marie Andrée de m'avoir fait connaître les élégantes. Vous êtes toutes et tous de belles personnes.
Texier Anne Claire de Dinan a écrit le mars 10, 2022:
J'ai découvert l'association par une amie,et je me suis dit pourquoi pas ☺️ J'ai eu la chance de participer au défilé au festival des courbes,une première qui a était une expérience magique... Des femmes toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres,de la bienveillance ,du partage ,des rires ,de belles rencontres. Et je peux vous dire que ce n'est que le début d'une belle aventure pour moi.
Tiphaine de Chavagne a écrit le mars 9, 2022:
Toujours parmi vous au bout de 2 ans d'aventures! Des shooting photos, un 2ème festival des courbes, de nouvelles rencontres et surtout des fous rires et de la bonne humeur. Il ne m'en faut pas plus pour dire que je suis heureuse de faire partie des élégantes courbes. Toujours un peu difficile de s'apprécier en photos mais avec toute la bienveillance des autres membres(mes nouvelles copines) j'arrive petit à petit à voir ce que je ne voyais pas en moi. Et ce n'est pas que ça, ce sont aussi des amies qui ont toujours une oreille attentive quand le moral ne va pas. Elles ont toujours les mots pour me faire rire et me remonter le moral.( Mention spéciale à Zorica) Merci a toutes d'être là Et merci Elisa car sans toi rien de tout cela ne serait possible.
Lhermitte de Liffré a écrit le mars 9, 2022:
J'ai connu Les Elégantes courbes par une amie. Au début je me disais Non ce n'est pas pour moi mais le concept est vraiment génial. Puis début 2022 je me lance j'adhère à l'association. J'attaque direct avec du lourd Le Festival des Courbes en mars 2022. Beaucoup d'appréhension mais quel soulagement quand je m'aperçois très vite que tout tourne autour de la bienveillance. Les filles sont d'une gentillesse extrême. La présidente Élisa est adorable avec nous, nous met vraiment à l'aise et sait nous guider et nous rassurer. L'équipe d'Élisa fait un travail extraordinaire pour que chaque évènement se passe comme sur des routes. Alors les filles, Laetitia, Élisa, Marie-Andrée... et toutes celles que je n'ai pas cité UN GRAND BRAVO à vous. Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas. Un immense MERCI
Hamard de treffendel a écrit le octobre 13, 2021:
Merci beaucoup pour votre accueil, je suis ravie d'avoir tenté l'aventure à vos côtés. De la bonne humeur, des fous rires et surtout de la bienveillance Merci à toutes
Tiphaine Babin de Chavagne a écrit le avril 19, 2021:
Bonjour à tous. Voici mon expérience : Après plus d'un an que je suivais les aventures des élégantes courbes me voilà qui saute le pas. Et cela fait donc un an que je participe aux événements avec eux. Ma première aventure était le festival des courbes avec un gros défilé. Le stress total mais une journée merveilleuse avec des rencontres de la bienveillance et de l'amusement. Puis s'en est suivi avec des shooting photos qui ont pu me sortir de ma routine du confinement ou du travail car oui même en ces temps difficiles nous avons pu rester actif avec les élégantes courbes. Dernièrement j'ai réalisé un shooting boudoir que je pensais ne jamais pouvoir faire mais qui finalement m'a surprise car très contente du résultat. Ce n'est pas toujours facile de s'accepter comme on est mais le fait de se lancer ce genre de défis vous redonne grandement confiance alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre. Un grand merci à Élisa ainsi qu'à toutes ses membres qui m'ont aidée à m'intégrer et à me surpasser.
MARIE ANDREE PAIRIN de Cesson-Sévigné a écrit le avril 18, 2021:
Cela va faire bientôt 3 ans , que j'ai adhéré aux Elégantes Courbes , et maintenant quand je vois le chemin parcouru , je ne peux que remercier Elisa de m'avoir fait connaitre son association . Car cette rencontre m'a permis d'évoluer , d'avancer sur l'acceptation de mon corps et de ses rondeurs . De plus , j'y ai fais de magnifiques rencontres , de très belles personnes qui vous enrichissent . C'est le premier pas qui coute , pour défiler ou pour faire des photos , et nous sommes là pour vous aider à le faire .. Alors adhérer et vous n'aurez plus peur d'avancer ..
domingues de claudine a écrit le octobre 19, 2020:
Bonjour à vous lecteur de cette belle page, je voulais juste vous dire que cette association et ses membres défendent une très belle cause et sont des personnes au top du top. En effet quelle femme ou homme (car oui les hommes vous avez le droit de vous inscrire aussi ????)n 'est pas confronté à l'image que renvoi son corps que l'on s'aime ou pas. Ici aucun jugement seul la bienveillance est de mise. Les partenaires et les photographes nous embellissent à chaque événements. Pour ma part je me sentais bien dans mon corps mais maintenant c 'est décupler oui je suis ronde et je m'aime. Alors n' hésitez pas à venir nous rejoindre et partager de très bon moment. AIMEZ VOUS ???
Lawly de Trefumel a écrit le mars 26, 2020:
J ai découvert les élégantes courbes lors du défilé sur lanvallay en janvier 2020 avec une connaissance commune...sortie de mon expérience miss ronde bretagne comme candidate 2019 avec un goût amer avec la certitude que je resterais toujours celle que je suis...mes rondeurs je les bichonne depuis petite, j ai souffert du regard des autres et de leurs méchancetés gratuites...cette souffrance c'est ma force aujourd'hui, celle qui ma permise de quitter un environnement conjugal violent et de me reconstruire...tel un Phœnix je renais de mes cendres je deviens actrice de ma vie. Caméléon, mes formes je les adaptes à tous les styles...les élégantes courbes c'est la bienveillance, tous sur le même pied d égalité, pas de différence...nous sommes tous uniques et notre corps c'est notre histoire c'est notre vie...et je suis fière que mon chéri Mickaël m accompagne dans cette belle aventure humaine et participe aux défilés avec beaucoup de dévouement et de gaieté....bravos à tous et toutes OSER sa vie et ne plus être spectateur c'est mon leit motiv
Aurélie de Pléchâtel a écrit le mars 26, 2020:
J'ai des courbes. J'aime dire qu'elles sont là pour envelopper plus facilement les personnes que j'aime. Mais elles me complexes. Entre ça et ma vie pas toujours très simple, Elisa sait me motiver, me rebooster, me mettre en avant. J'avais la possibilité de faire mon premier défilé mais la maladie d'une de mes filles m'en a empêché. J'aimerai retrouvé la force, le courage et la motivation de me lancer dans l'aventure des défilés avec l'association. Bravo à Elisa et à toutes les personnes de l'association qui sont toutes aussi belles les unes que les autres pour porter haut et fort la valorisation de toutes les femmes. Merci et bravo.
PAIRIN Marie Andrée de CESSON SEVIGNE a écrit le mars 26, 2020:
Des courbes, j'en ai et alors ….Elles vous gênent , vous interpellent ??? Grand bien vous fasse , ainsi je ne suis pas transparente . Je ne suis pas un portemanteau sur 2 jambes qui portent des vêtements .. Sans mes rondeurs , je ne serai pas Moi ,car elles font partie de ma vie . Elles sont mon historique , ma genèse . La vie et ses rencontres m'ont permis d'en faire une très , très belle . Faire la connaissance d'Elisa et de l'association qu'elle venait de créer peu de temps avant "Les Elégantes Courbes " . Il y a donc bientôt 2 ans , donc que je fais partie de cette association . Et cette période passée rapidement et tellement enrichissante m'a été tellement bénéfique . Car à travers tous les évènements ( défilés ,shootings , festival ) qu'Elisa crée , organise avec tellement d'énergie , je me suis Epanouie . Comme mes courbes, qui le sont , après 2 années de partage , de belles rencontres , de confiance en soi qui devient de plus en plus "solide" . Je me sens "Epanouie" dans ma vie et mon esprit de femme bientôt Sexa .. Car si vous , vous aimez , alors vous verrez , les autres bientôt vous aimeront .
Réjane - Ma parenthèse shopping a écrit le mars 25, 2020:
Partenaire vêtement lors de la journée du 08 mars dernier je suis ravie d'avoir pu participer à ce moment convivial et plein de bienveillance. Les divers événements organisés tout au long de l'année par l'association permettent de donner confiance aux membres qui ne se reconnaissent pas dans les standards de beauté promus par l'industrie. Un grand merci à l'équipe organisatrice, qui travaille au quotidien pour que ces rencontres puissent voir le jour.