Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
25 messages.
Yolene de Brest a écrit le février 25, 2020:
Membre de l’asso depuis 2018, je suivais déjà là page et étais en contact avec Elisa depuis quelques mois avant de me lancer. Le premier pas n’est pas tjr évident mais quelle fierté de faire partie de cette aventure. Se dépasser, prendre confiance, apprendre à s’accepter... le chemin est long et sinueux mais à chaque événement, on passe de super moments, on fait de super rencontres et on porte de super tenues. Tout est réuni pour que femmes et hommes se sentent bien et mis en valeur. Esprit de bienveillance et d’entraide très appréciables de nos jours. Et cela demande énormément de travail bénévole en amont, sur chaque prestation et en aval. Merci mille millions de mille (d’abords) fois à Elisa pour tout et merci à tous les partenaires et membres.
damourette anthony de Saint-Malo, Ille et Vilaine a écrit le février 24, 2020:
Les élégantes courbes , des gens formidables avec une présidente en or , j'ai pu participer à des défilés en tant que photographe et ravi d'avoir rencontrer des personnes adorables et que cette association continue d'évoluer et au plaisir de collaborer avec élisa à très bientot
Sylvie Tao Zen de Tours a écrit le février 24, 2020:
Toute nouvelle, depuis novembre 2019, d'où premier défilé des Élégantes Courbes, belle expérience et à renouveler. Je tiens à remercier Élisa, pour son dévouement, dans son investissement associatif et de nous faire participer à ces manifestations et ces beaux défilés, en mettant en avant toutes ces femmes et hommes de toutes morphologies et de nous enlever des à priori sur notre physique ou image de soi. A continuer, de montrer de très belles personnes, lors de ces défilés et de s'investir pour les Élégantes Courbes.
Sabou de Saint malo de Phily a écrit le février 19, 2020:
Je fais partie de cette association depuis 1 an et je suis très fière ! Grâce à Élisa et son association, je me suis redécouverte lors des défilés ou des shootings photo. Je recommande à toutes et tous de participer à ces événements !
Christelle Gautier de Mernel a écrit le février 19, 2020:
Bonjour, je suis les Elégantes Courbes depuis ça création, et franchement je l'a trouve vraiment adapté à son concept "toutes les morphologie, même à la base c'est pour les femmes rondes. J'imagine que c'est beaucoup de travail, vu toutes les préparatifs pour chaque défilé, recherche de partenaires etc..., donc félicitations pour tous ce travail, et la valeur donné aux femmes de toutes morphologie bien représenté dans cette association. Je suis fièrte d'y participer à cette journée de festival le 8 mars haut en couleurs, merci encore de m'avoir accepté.